Je déménage, tu déménages, nous déménageons

Publié le par Amélie

Je suis devenue une pro des déménagements, avec une spécialité pour ceux se faisant en métro !
Voici qq photos pour illustrer cette tendance, qui semble assez récurrente chez moi :

Avant


Pendant


Après


Et dire que ça recommence dans quelques semaines, sniff !

Amélie

Publié dans Metro - boulot - dodo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tiens, ces paquets me disent quelque chose.....
Répondre
M
ouh le blog est de retour!courage tu l'auras ton palace perso bientôt!mignonne la tour eiffel bleue!moi aussi j'ai adoré le pyjama d'uniforme des marins mexicainsmarjolaine
Répondre
S
Je proteste contre l'utilisation mensongère de la photo ! Thibaud et moi étions en train d'emballer le cadeau d'Hélène (dont tu profites d'ailleurs honteusement de manière indirecte !).Bises,Solenne
Répondre