Retour à la vie estudiantine

Publié le par Amélie

Chers tous, 

Nous sommes le 1er septembre, et voilà que sonne le retour à la "vie normale".
Votre Quiche Lorraine favorite reprend du service
avec études et soirées étudiantes suivies de WE de glande au programme (heu, enfin, officiellement je suis une étudiante très sérieuse en école d'ingénieurs ^^). 
D'ailleurs, mon emploi du temps EXTRA scolaire est assez "full" jusqu'au mois d'octobre, au moins ; 
si vous cherchez à me joindre, vous allez encore devoir passer ma mon répondeur chéri, je le crains ;-)
Mais rassurez vous, je vais reprendre du même coup les commandes de mon blog 
(et me mettre au Tai Chi Chuan aussi, par la même occasion)
Sinon j'ai changé d'adresse : 
ben, oui ! m'étant fait "éjecter" de chez les soeurs, j'ai du me retrouver un nouveau foyer... 
C'est chose faite : le Foyer Désilles - Saint Coeur de Marie se situe dans la vieille ville, héberge 46 jeunes filles... et ne possède plus de Soeurs en son sein looooooooool
Voilà voilà, ça s'annonce plutôt pas mal car il y a 5 cuisines, 3 salles à manger, 
3 salles de TV (avec TPS, et écran plat, SVP !!) et un super jardin ! 
Ajoutez à cela que ma chambre fait 18 m2 avec 4 m sous plafond, 
et je suis pas loin de la résidence de luxe, je pense, non ?

A plus,
Amélie

quiche.jpg
PS : Pour m'écrire de jolies cartes postales :
Foyer Désilles, ch. n°6
13, rue de la Craffe
54000 Nancy
(Nom de famille et n° de tél restent les mêmes...)

Publié dans Metro - boulot - dodo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
5 cuisines???! Mais comment vas tu faire pour astiquer tous les micro-ondes???!
Répondre
M
quiche va mener la folle vie à nancy!j'ai hâte de découvrir ton palace le 6 octobre!quiche
Répondre
S
Je t'écris si tu m'écris !Bises,Solenne
Répondre