Greluche attitude

Publié le par Amélie

Coucou !
Un nouvel article pour faire pendant à celui de Marjolaine. En effet, je viens de faire sur ses conseils Le Greluche Test 2008 (lien ici)  et ai un score tout à fait honorable de 146, ce qui me classe dans la catégorie des "Total Greluche" lol 
Forcément, avec des questions dans le genre de "Je possède plus de 10 paires de chaussures oui/non", je ne pouvais qu'exploser les scores hihihi MAIS J'ASSUME sans aucun problème (d'ailleurs, qui aurait le Public de la semaine dernière à ma passer, je l'ai pas lu SVP ????)

Cela me permet aussi de vous parler d'un événement important de mon univers de Greluche : la sortie de la BD de Pénélope Jolicoeur, dont je vous ai mis le blog en lien. Pour plus d'infos sur le livre, cliquez ci-dessous !

Ma vie est tout à fait fascinante 2
Recommandé par des Influenceurs

Bisous
Amélie

Publié dans Metro - boulot - dodo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On veut un article !! Du sang frais, du neuf !Bises,Solenne
Répondre
S
Pourquoi de la publicité est-elle apparue sur ton blog ?Bises,Solenne
Répondre
D
Je ne suis qu'une greluche débutante...ou trop vieille!!!! score de 55. Mais mon week end shopping a Amsterdam approche!!!
Répondre
M
je suis ravie qu'une greluche complête vienne rejoindre quiche greluche débutante à l'appart pour deux moisquiche greluche débutante
Répondre
N
Bon bon...greluche débutante.... j'ai encore du progres a faire. En meme temps s'il faut se balader avec une trousse a maquillage complete, un slim, des botine rouge, les cheveux raides degradé avec uen raie sur le coté, j'ai encore du boulot!!!Aplus plus!!
Répondre