Une glace sous la Tour Eiffel...

Publié le par Amélie

En ce moment, la tour Eiffel est habillée de bleu, pour fêter la présidence de la France à l'Union Européenne.


Comme j'adoooooooore aller la regarder scintiller la nuit (je prévois même de partir de chez mes amis en fonction de l'heure, pour passer à proximité à pile lol), et qu'en même temps je fantasme de prendre une glace avec Brad Pitt juste en-dessous, Thibault m'a fait une très mignonne surprise :
Nous sommes allés manger une glace tous les deux un soir, pendant que la tour scintillait... et il avait même pensé à imprimer une photo de Brad torse nu !!!!!!!!

Ha, quel homme quasi parfait (ben, ouais, le parfait c'est Brad ?!).

A quand la tour en rouge, que l'on puisse recommencer ?

Amélie

Publié dans Metro - boulot - dodo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est louche d'être aussi gentil...Je pense que c'est parce qu'il ne craint pas la concurrence. Brad doit être un poil occupé avec ses 6 gosses !Bises,Solenne
Répondre