Relax, Take it easy !

Publié le par Amélie

Hé oui !
Mika a été à l'honneur en cet heureux jour de mariage de Jean et Caroline (aussi connus comme tonton Poussin et tata Biquette par leurs amis). Une occasion de retrouver une bonne partie de la fidèle troupe de l'APF et de passer une excellente journée.

Par un soleil radieux et au coeur de la Normandie (ben ouais, des fois ça arrive lol), nos deux Blonds favoris se sont dit "oui" en  la très mignonne petite église d'Heudicourt. Jolie cérémonie, soulignée de jolis chants merveilleusement chantés (Quiche, je te rends hommage !!)... et avec un mignon plantage de Jean lors de l'échange des consentements : bref, du bien, et du beau, car tout le monde s'était paré de ses plus beaux atours, la mariée en tête avec un voile ancien de plus de 5 m de long !
Les invités n'étaient pas en manque, car chapeaux extravagants et robes de soie étaient de la partie chez les filles, les hommes leur ayant préféré la jaquette (d'ailleurs, non !! Je ne sais PAS faire un noeud de lavallière, désolée ;-)). Je vous met deux petites photos ci-dessous pour l'illustration lol  (comme quoi, il m'arrive aussi de mettre des talons et un chapeau) :
jeanjean-amelie.JPGthibo-amelie.JPGCocktail grandiose ensuite dans un château au milieu d'un parc immense, arrosé de champagne : le serveur ayant décidé de remplir à outrance la coupe  de champagne de Thibault, j'ai du y aller soft sur l'alcool pour le retour... enfin, pas de mélange a été mon crédo ;-)

Après un chouette dîner salué par des discours très drôles, j'ai enfin su ce que j'avais oublié : réviser la valse, M*** !! Avec mes plus plates excuses envers mon cavalier, je lui ai refilé une de mes amies : la pauvre, je n'étais pas la seule à ne pas avoir révisé lol Pour le reste de la soirée, le DJ a été indulgeant et nous a permis de danser un minimum sans céder TOUT au rock essuie-glace, ce qui est rare ! Place aux jeunes donc, exit les chaussures à talon (les filles ont emmenés 2 paires, mes malignes...) et les barettes à chignon : cela donne un excellent mélange de n'importe quoi des plus sympathiques (un clin d'oeil à Hélène pour sa "danse de Pouffe" parfaitement interprétée !).
Nous avons pris congé des mariés vers 3 heures après un chihuahua bien mérité, pour retrouver notre petite chambre d'hôtel glacée...
La suite demain,
Bisous
Amélie

Publié dans International People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Comme elle est belllle.... (Amélie, évidemment:).Je vois que ça boit en plus... ts ts.. A très bientôt jolie fille!!!!!
Répondre
S
Je trouve le chapeau un peu trop "pièce montée" et comme d'hab', le rose bonbon est ta marque de fabrique...On ne se refait pas...Bises,Solenne
Répondre
M
On ne voit hélas pas les chaussures sur la photo....
Répondre
M
petite rectification, c'est Tata Bique et pas Biquette mais bon c'est quasiment pareil!je suis contente de voir que tu réutilises immédiatement les photos que je t'ai envoyée.je suis à la recherche de "take it easy" de mika en mp3, si tu m"entends, quiche réponds moimarjolainePS : chapeau d'amélie de grande classe, si, si!
Répondre