Le jour où je me suis fait virer de 2 cours d'anglais

Publié le par Amélie

Tout avait pourtant bien commencé aujourd'hui :
anglais.gif
mon réveil a sonné à l'heure ET je me suis levée en moins d'une demi-heure, le tram n'étaot pas blindé (il pleuvait certes, mais c'est pas grave)...
Bref, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes après une réunion projet productive quand est arrivé...le cours d'anglais !
Il faut savoir que nous sommes 12 élèves (parité totale avec 6 mecs pour 6 nanas) dans ma spé, mais que nous partageons nos cours de nutrition avec une 20aine de personnes de Master Nutrition. Et ils s'inscrustent même en cours de langue !! Nous n'avons pas été très contents du tout, de même que le prof ; de plus, les niveaux sont carrément hétérogènes. Sans vouloir être snob, les ENSAIA de débrouillent pas si mal, alors que certaines nanas en était à bafouiller "I do my stage in Beef Meat..." looooooool

Je rigole, mais sur le coup je ne me suis pas marrée. A la fin du cours, j'avais pris la décision de faire qqch pour me sortir de ces 2 heures hebdomadaires de torture programmées... Je suis allée voir le prof, et il m'a dit qu'en fait il allait me demander la même chose, à savoir :
"Si vous pouviez ne pas venir, ça m'arrangerait beaucoup !"

OK, ça, c'est fait : exit English lol
anglais.gif
Je sors juste de son cours pour aller en Amphi Dombasle où a lieu le cours optionnel de TOEIC pour les 3ème année. Ayant raté le cours d'hier, je vais à l'estrade prendre un poly, quand j'entends un
"Mais Amélie, qu'est-ce-que vous faites ici ?"
de la prof qui fait rigoler les 5 premiers rangs. Ben ouais,
apparemment, je ne suis pas non plus la bienvenue ^^ Je m'esquisse sans répondre et me planque tout de même au fond durant une heure (NB: il y avait aussi Max et Lucile, qui sont aussi bilingues que moi, mais moi connus, je sais pas... Elle leur a rien dit en tout cas looooooool).
anglais.gif

Bilan de ma journée : 0 fautes au TOEIC du jour
(et explications gratuites à ma voisine en prime),
et interdiction d'exercer l'anglais dans toute l'école.

M*** alors !
Amélie

Publié dans Metro - boulot - dodo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hé ben on est mal barrés lolWanna have a chat after diner in order to speak about Economics lol ??
Répondre
S
Euh manman, on dit mUmmy pas mAmmy ! T'y étais presque !!Bises,Solenne
Répondre
M
C'est pas grave ma grande on parlera anglais à la maison !!!!!!! Je vais réviser les bases dès ce soir. Mammy ( tu vois j'ai déjà commencé ) 
Répondre
S
Effectivement, avec ton accent du Kansas, tu risques de perturber les pôvres petits qui annônent. Le TOEIC a un accent anglais si mes oreilles ne se trompent pas, c'est pourquoi je me demande si je suis bien préparé avec une assistante qui a un accent Néo-Zélandais (et qui ne se remet pas de la défaite de son équipe favorite qu'elle a pris en pleine tête à Paris hôtel de ville comme quoi, il valait meiux pour sa vie qu'elle taise ses opinions rugbylistiques...)Bises,Solenne
Répondre