Bilan du samedi = comptage des calories !

Publié le par Amélie

ogre2.gifHé oui, mon samedi a été fort sympathique, mais j'ai globalement passé ma journée à... bouffer lol (la piscine, ça va VRAIMENT s'imposer Nico !!).

Quelques explications sont nécessaires :
* retour de Gradoche en TGV dans la matinée avec Patate : RAS, mis à part que nous nous sommes bien poilé à regarder le DVD des Poupées Russes (quel crétin ce Xavier lol) et que j'ai terminé ma tartine de Nut' pour l'accompagner...
* Après un détour épique par la consigne de Montparnasse (elle aussi c'est dommage qu'elle n'ait pas de carte de fidélité ^^), me voici à gravir les 5 étages pour atteindre l'appart de Prince Charmant afin de le retrouver pour déjeuner : au programme, des paupiettes aux lentilles de Môman, cool !
* un couple de ses amis vient "prendre la café" -enfin, le thé, car la cafetière arômatise méchamment le breuvage au "Bon goût de plastique" ^^). Et comme ils ont amené des Fingers, on est bien obligés d'y goûter, non ?!!
* Vers 17h, petite marche digestive, avant d'aller admirer le nouveau nid de Marjo... et prendre l'apéro, accessoirement;
* Puis direction le métro pour aller chez Anne-So à l'occasion d'une soirée crêpes, commençant elle aussi par un apéro en bonne et dûe forme lol
* crêpes donc, et à gogo, SVP. Rentrés à minuit après cette journée sympa, j'ai quand même pris la résolution d'arrêter le cidre (un mal à l'estomac de la mort qui tue --> ça ne peut être que le demi verre de cidre que j'ai bu pour le dessert, n'est-ce-pas ??!!)

Voilà voilà
Va falloir que je fasse qqch si je veux rentrer dans mes affaires d'hiver aïe !
Bisous
Amélie

Publié dans Metro - boulot - dodo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tu sais les hommes, quand ils mangent pas, ils meurent. LEs quiches aussi. De plus, je ne voudrais pas faire ma chieuse, mais tu as un mec, cad un miroir bien plus flatteur que celui que j'ai en face de moi tous les matins. Et s'il suffit de quelques Fingers et d'un verre de cidre pr ressembler à ton chanteur de yukulélélé, moi je m'appelle soeur emmanuelle.Vive les quiches, et comme dirait une stupide pub, bien manger c'est le début du bonheur (rha, a quel point les pubs ns façonnent, et dire que tu veux travailler la ddans..) Vive Amélie!
Répondre
M
tu es très photogénique sur cette image quiche!l'hiver faut bien se consoler de la grisaille et hausser son moral avec de la bouffe grasse, sucrée et incohérente!j'étais ravie de te voir!j'espère que tu lis "la nymphe" je veux un compte rendu détaillé le plus vite possiblemarjolaine
Répondre