Petits déboires esthétiques

Publié le par Amélie

Arghhhhhhhhh !

Voulant entretenir mon "French appeal" (lol), je suis allée me faire couper les cheveux à l'école de coiffure de Manhattan. Je voulais quelque chose dans ce genre,

 

 

mais le résultat a plutôt été comme ça :

 C'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tellement traumatisée que j'ai même essayé de rectifier le tir après coup avec mes ciseaux d'écolière, au moins sur les oreilles pour me dire que quelque chose était correct sniff !

Bon, je ne peux rien dire car je ne sais pas si c'est de ma faute : il est vrai que je suis pas experte pour décrire ma coiffure en anglais... Mais bon, la jeune fille a fait de son mieux, et je ne vais pas râler pour $5 : je n'y remettrai pas les pieds, c'est tout. Reste à attendre un mois que ça repousse là où ça devrait pour aller rectifier le tout chez un vrai coiffeur (pendant ce temps je vais peut être me convertir à la casquette Purple lol).Comme toute aventure a une morale, voici celle, du jour : n'essaye pas d'économiser des sous sur ton aspect esthétique, c'est très risqué !

Pour finir la journée en beauté, et parce que j'étais de sortie, je me suis dit que j'allais soigner le reste à défaut de la coiffure... Mais c'était compter sans la joie du 110 V américain !! Hé oui Mesdemoiselles, encore une pensée du jour : ne cherchez pas à emmener votre épilateur électrique aux USA, il marche au ralenti !!!!!!! Résultat : 1 heure pour une demi-jambe, et ça donne envie de pleurer LOL

Après ces conneries, il était temps de m'activer ou j'allais être en retard ! Je me suis dit qu'une petite robe serait parfaite pour me remonter un peu le moral (et puis on regardera pas ma tête ni mes jambes avec un peu de chance).

J'enfile donc ma robe noire, mes chaussures dorées et ai juste le temps d'attraper mon sac Longchamp et de pédaler comme une tarée pour être à l'heure au cinéma.

Film fantastique (La Rupture avec Jennifer Aniston), moral regonflé par mes voisins... Bref après le film ça va mieux, mais c'est là qu'Ernesto intervient !!! Qui est Ernesto? : tout simplement ma première tornade qui fait qu'au lieu d'aller manger du popcorn je me retrouve me pressant vers le sous sol du bâtiment totalement plongé dans le noir... Croyez moi, ça fout les boules !!!!!!!!! Au bout de 15 min : fausse alerte ! Ce n'est qu'un gros orage...

Cool me dis-je, après toutes ces émotions je vais pouvoir rentrer tranquillement. Ben non : rentrer sous l'orage =

*la température qui a chuté de 15°,

*affronter des seaux de flotte pendant 20 min,

*des flaques d'eau qui t'arrivent au genou,

*des arbres tombés en plein milieu des rues (sans éclairage bien sûr !),

*et surtout de la boue partout.

Bilan de ma soirée : ça servait à rien tout le décorum, j'aurais du y aller en slip !

Voilà, j'espère que me mésaventures vous auront fait sourire ;-)

PS : le lendemain, j'ai crevé le pneu arrière de mon fidèle destrier... Après une semaine d'utilisation seulement, c'est la honte ! Comme suis nulle en mécanique, suis condamnée à rester chez moi jusqu'à ce que Jim puisse me le réparer.

Publié dans American Way Of Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Avec toi l'expression " souffrir pour être belle"prend tout son sens. Courage ! dans quelques mois, tu seras aussi belle qu'avant!
Répondre
C
Ah voui, ca c'est l'épisode le plus poilant... sens propre comme figuré d'ailleurs... Durant la froide période de février/mars en Finlande, j'ai pu philosopher sur l'épilation. En effet, une abération de mère Nature a été de nous (nous les Sudistes...) pourvoir de poils alors que le climat ne l'obligait pas. A l'inverse, les Nordistes en sont presque dépourvus. Imaginez au passage le complexe dans un sauna... J'en ai tiré la conclusion que les Sudistes sont beaucoup plus adaptés aux différents types de climat terrestre. Mes Damoizelles, si vous trouvez difficile de vous arracher les protubérances kératineuses ou que vous hurlez à chaque capilotraction, pensez qu'il est toujours plus difficiles d'en faire pousser que de les retirer. Amélie, pour les grands froids, laisse tombé le capilotracteur...<br /> A méditer
Répondre
S
Le premier mot qui me vient à l'esprit est : "ha ha ha !". Ma pauvre fille ! Je n'ai pas bien compris ta nouvelle coiffure mais j'espère que ce n'est pas trop horrible. Pour les poils, reste un yéti comme dirait Marjolaine, ça te permettra de supporter les chutes de température...<br /> Bisous et courage !<br /> Solenne
Répondre
M
pauvre quiche!une journée terrifiante!si ça peut te rassurer:adopte la mode yeti, ça ira plus vite!habille toi en sac poubelle, au moins ça sert de kway en cas de tornadetu vas économiser du shampoing avec ta coupe... inqualifiable!BisousQuiche parisienne qui a une coiffure genre lassie chien fidèle en ce moment
Répondre
N
    hey...Pour ce qui est de lépilateur,laisse tomber, achetes toi de la cire et basta!!pour ce qui est coiffeur, on peut pas avoir une petite photo?Gros bisous et bon courrage avec ernesto!!
Répondre