A Fond La Péniche !

Publié le par Amélie

aflv-11-mai.JPG

Je reprends l'expression de Wandrille pour vous faire partager le flyer de la soirée annuelle d'A Fond La Vie, l'association au profit de personnes handicapées dont je fait partie depuis 5 ans (ouh là, ça passe, sniff !).

Préparez donc votre robe et vos ballerines pour danser le rock jusqu'à plus soif (et votre "cheche" par la même occasion lol) !! Ambiance sympa garantie, venez nombreux !
NB : Autant vous dire que je vais encore être fraîche demain matin au boulot : je ferai mienne la pâle figure des escalopes ;-)

Amélie

 

Publié dans Metro - boulot - dodo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wandrille est un copieur 'a fond la péniche" c'est aussi une de mes expressions!mini quiche
Répondre
S
Heureusement que tu étais du matin quand tu étais petite mais tu n'as jamais été fraîche et souriante ! C'est plutôt langage cro-magnon quand tu as eu tes 10h de sommeil alors là, je n'ose pas imaginer ta tête !!Bisous,Solenne (qui révise, oui, oui...)
Répondre