La vie des autres surtout, et la mienne un peu

Publié le par Amélie

p14840.jpgBonjour,

Aujourd'hui rien de très fantasmagorique : l'espace-temps de la matinée d'hier n'a pas existé pour moi (lever à 12h oblige) et mon "brunch" s'est composé d'un bol de céréales, faute d'avoir fait les courses, bouh ! Je profitai tout de même de ma journée de congé (8 mai = moi je bosse pas mes chéris, même si vous demandez poliment lol) pour végéter, et croisai Thibault sur MSN. RDV fût donc pris pour aller au cinoche avec sa bande en début de soirée à Montparnasse, voir La Vie des Autres de Florian Henckel von Donnersmarck.

"Mouais" serait mon verdict pour se film sur l'écoute d'un couple d'intellectuels dans l'Allemagne de l'Est des années 1980. Les autres ont bien aimé, notamment Thib' [normal, on n'est d'accord sur RIEN au monde : mettez nous dans la même voiture et vous crierez grâce au bout de 20 min lol]. Bon, j'admais, ça se regarde, mais c'est un brin longuet par moment. Surtout que je n'avais pas calculé que la séance se terminerait du coup à plus de 21h : heure pour moi d'aller "rejoindre Nicolas et Pimprenelle" comme dirait ma chère Barberine lol

En plus, je suis passée du coup pour la rabas joie de service en annonçant que je rentrais ("Ha oui, c'est sur, y'a école demain !!?") au lieu d'aller au resto avec eux... Tant pis, ce sera pour une autre fois (la honte, je me souviens même pas des prénoms des potes de Thib' : M-Elisabeth et Geoffroy, et ... Machine et Machin lol) : j'ai englouti mon sandwich-frites toute seule dans ma chambrette avant d'essayer de dormir sans grand succès.

Et le lendemain, 5h, rebelote : j'ai eu envie de TUER mon réveil, et me suis encore fait chambrer par mes collègues pour mon air de marmotte narcoleptique (2 cafés et 2 thés n'y ont rien changé !!!).

Bisous

Amélie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sympa l'expression marmotte narcoleptiquemini quiche
Répondre