la Citrouille et sa table du fond

Publié le par Amélie

Pour profiter du fait que Barberine a quelques jours de vacances (entre l'écrit et le début des révisions des oraux du concours lol) et qu'elle vient squatter chez moi pour le WE de l'Ascension (avec la carte bleue de Môman, s'il-vous-plaît lol), nous sommes allés au restaurant avec une partie de ma tribu : Anne-Solenne et Aure-Elise (en vacances elle aussi !), Hélène et Marjolaine, et Thibault, à la bourre comme d'hab, mais qui n'a pas voulu que l'on commande à sa place, cette fois-ci lol (peur d'un mélange salsifis-andouille ??!!). 

Nous avions décidé d'aller pour une fois dans le quartier de la Mouff', et avons atterri fort heureusement à la table du fond de la Citrouille, 10 rue Grégoire de Tours dans le 6e. Un petit tour de table s'imposait :


Citrouille
envoyé par Amalz
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Amélie

Publié dans Metro - boulot - dodo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop cool la table du fond!à bientôt j'espère!quiche aquatiqueps: et le pique nique de dimanche, vous l'avez fait?
Répondre
S
Super soirée, j'étais contente d'être en vacances et j'en ai bien profité !!Bisous,Solenne
Répondre