Garçon !

Publié le par Amélie

TROP FORT !
En rentrant du boulot ce soir avec Pierre-Olivier, il m'a fait écouter une chanson à la radio que je n'avais pas encore entendue, en me disant juste : "Ecoute, c'est marrant !". Effectivement, je trouve cela très drôle et vous mets ici le clip officiel de Koxie de la chanson Garçon :


GARCONS - CLIP DE KOXIE
envoyé par Ludovik

Alors ? Qu'en pensez-vous ?
Bises
Amélie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Arrêêêêttte, c 'est troooooo nul ce truuc!!! franchement, j'ai rarement entendu plus débile... Amélie tu régresses (encore) en terme de goûts musicaux.... pfff...A quand Rhianna?...
Répondre
S
Je connaissais cette chanson. Je trouve que c'est bien trouvé.Bises,Solenne
Répondre
M
super bien trouvé!marjolaine
Répondre