Petite Annonce

Publié le par Amélie

En parcourant mes sites internet favoris, je suis tombée ce matin sur du collector (newsletter du bottin mondain oblige !) :
MESSE POUR MARIE ANTOINETTE
LE 16 OCTOBRE
Le Mardi 16 Octobre 2007 à 18 H 30 aura lieu en l'Eglise St Nicolas du Chardonnet Paris V la Messe de Requiem pour le repos de l'âme
de notre Reine Martyre
MARIE ANTOINETTE
guillotinée ce jour de 1793 à la suite d'une procès inique.
Dommage, je ne prévois pas d'être à Paris ce jour-là ;-) En même temps, c'est une fausse excuse, car je suis sûre que je pourrait trouver son pendant à Nancy sans faire trop d'efforts...
Amélie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hey hey, effectivement a nancy à la chapelle , il y avait le meme genre de truc speudo louche...J'e n'y suis pas allée (comme tu t'en doute) ma réligion me l'interdit!!! A plus plus, bon week endMN
Répondre
M
oh mais je peux peut être me libérer pour aller voir ça!marjolaine
Répondre