Amélie, fifille gâtée-pourrie

Publié le par Amélie

6 octobre,
c'est aujourd'hui mon anniversaire, et la chance me sourit :

* un temps grandiose à Nancy, propice aux balades

* ça tombe bien, ma soeur, mon amoureux et deux mes meilleures amies (Marjolaine et Hélène) ont fait le déplacement afin de découvrir cette ville magnifique en ma compagnie

* plein de cartes d'anniv, d'e-mails et de SMS sont arrivés pour moi (même Télérama m'a écrit) : merci merci ^^

* des cadeaux trop choux :
- des DVD géniaux de Marjo et Hélène : Bob L'Eponge le film (de grands moments d'analyse de la psychologie du Patrick en perspective) et Charlie et la Chocolaterie (hihihi, j'ai jamais pu voir la fin !)
- des bouquins in English de la part de Patate : Shopaholic Abroad (déjà lu mille fois, mais j'adoooooooore) et Graveddiger's Daughter de Joyce Carol Oates (Patate et moi avions adoré Blonde)
- un livre de cuisine des Desperate Housewives : ça tombe à point nommé, car le plat (au citron lol) que j'ai préparé samedi midi était d'une rare immondice, et personne n'a pu venir à bout de son assiette. Voilà comment je vais me traîner une réputation de piètre cuisinière pour les 15 prochaines années (NB: Thibault est bien affublé du surnom de "Big Mac", on fera avec lol)
- un chouette collier de chez Agatha de la part de Thib' (avec des perles, s'iou plaît !), qui est à l'origine d'une tournée épique un samedi matin dans Nancy pour nos 3 parisiens, et qui nous a fait beaucoup marrer il faut le dire...
- un lecteur MP3 de Mummy and Daddy : tant mieux, j'ai plus de chaîne HiFi... ni d'ordi (paix à son âme), alors de la 'zic dans les oreilles, c'est "trop de la balle" !

* une adorable journée glande dans le jardin-visites, agrémentée de lecture intellectuelle (Shirley Hôtesse de l'Air lol), de Flamm', de bière etde gâteau au chocolat...

mais SURTOUT de rigolades avec des super potes, se terminant devant Popstars. Un TRES grand moment !
Voilà, je tenais donc à vous remercier tous pour vous être souvenu de moi (votre Princesse, Grande ou encore Ouragan préférée) en ce jour de vieillissement intense lol

MERCI BEAUCOUP ET A BIENTOT
Amélie, qui se remet doucement de son WE en choppant la grippe de sa voisine

Publié dans Miscellaneous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je tiens à rétablir la vérité :thibo a participé aussi aux cadeaux  : DVD et livres de cuisine!sinon bon rétablissement quichej'étais contente de ce week end à nancy , bouffée d'air frais dans mon quotidien parisienbon rétablissement!moi je dois avoir la peste, ma crève ne passe pas et je tente de pas m'étouffer dans ma toux!bisousmarjolainePS je t"envoie les photos du week end sous peu
Répondre
S
C'est sûr qu'on va se souvenir de ce poulet au citron sans poulet mais avec du saumon et du paté mal stérilisé...Ce plat restera dans les annales juste après ta soupe aux carottes et jus d'orange, tu sais, la chose surnageant dans les carottes qui n'était pas cuit...Allez, c'était un bon we quand même !Bises,Solenne
Répondre