Fête de la soupe

Publié le par Amélie

Salut les Loulous !

ilovenancy.gifSemaine chargée pour moi, car je dois jongler entre les cours, les projets, les soirées... et le boulot, bouh ! En effet, ce WE est égal à repos pour mes neurones car : C'EST MON ANNIVERSAIRE samedi 6 octobre !!!!!!!!! J'en profite pour convertir des parisiens de mes amis à la vie nancéienne.

Faire la guide touristique va donc être mon nouveau job (ça ne me dérange pas, because : I LOVE NAncy looooooooool)

Mais je voulais attirer particulièrement votre attention sur un événement génial : le jour de mon anniversaire sera à Nancy celui de la Fête de la Soupe", or ceux qui me connaissent bien qu'il s'agit de ma nourriture principale; Excellent, non ?!!

FDLSphotoblog.jpg

FETE DE LA SOUPE
samedi 6 octobre, 15h - 22h
Quai Ste Catherine

 

 

Qui remportera cette année l'économe de bronze ? 
Le presse-purée d'argent ? La cocotte minute d'or ?

Dans le cadre de la promenade culturelle organisée par la ville de Nancy les 5, 6 et 7 octobre 2007, l'équipe de l'Ensemble Poirel participe à la Fête de la Soupe présentée par le collectif Bol&Mix.
Créé à Lille en 2000, le festival international de la soupe a essaimé aujourd'hui dans de nombreuses villes de par le monde. Pour la première fois à Nancy, la Fête de la Soupe propose à plusieurs associations, collectifs ou institutions de la ville de partager avec le public un moment original, convivial, sous le symbole du plaisir du don et du métissage gastronomico-culturel.
Toutes les soupes sont préparées en public dès 15h. Elles sont offertes à la dégustation et à départager à partir de 19h. La remise des prix est prévue à 22 heures.


J'ai hâte d'y être !!
Amélie

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
finalement, je pense que même Solenne aurait préféré la soupe, au poisson au citron, la soupe tu sais très bien la faire ....Compred qui peut ah ah ah ...
Répondre
S
Et M...Fallait que ça tombe sur moi cette fête stupide ! On fait un deal, je mange de la soupe et tu me laisses regarder France-Nouvelle Zélande (oui, on va sans doute se faire éclater mais je tiens à voir ça pour mesurer l'ampleur du massacre...).Bises,Solenne
Répondre
M
sublime sublimemarjolaine
Répondre