Phrase du jour... from Andrew

Publié le par Amélie

C'était aujour'hui la dernière session de nos présentations devant la classe dans mon cours de Consumer Behavior. Nous avions à analyser un site internet durant tout le semestre (Toyota pour moi lol), et devions arriver à des recommendations à faire pour améliorer le marketing.

Aujourd'hui, c'était le tour de mon pote Ryan (que je connais depuis qu'il a fini fin cuit à notre fête d'Halloween), ainsi que ses 2 collègues Andrew et Bill qui présentaient Porsche.
Déjà, le fait de les voir "déguisés" en costard-cravate m'a bien fait sourire (un des trucs requis pour cette présentation est le costume ou tailleur), mais c'est l'introduction d'Andrew : "One of the things that is pretty cool about Porsche is that you can choose your country, and so have the website available in your own language:  Germany, in German, and Egypt... in Egyptian !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Je me suis demandée si j'avais bien entendu, car personne n'a toussé à côté de moi, mais comme il a redit la même bourde vers la fin, point de doute !
Ha ouais, Andrew ? Et c'est écrit en hiéroglyphes aussi ??!!

Bref, une illustration d'une des faiblesses des américains : la nullité en géographie. Ca me rappelle d'ailleurs qu'Helena nous avait fait hurler de rire en nous parlant de son premier cours de Leadership ici, où quand la prof avait désigné l'Afrique sur la mappemonde et dit aux étudiants qu'"attention, ce n'était pas un pays, mais un continent !!". Faut croire qu'elle avait des raisons de se méfier loool

Amélie

Publié dans Campus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je parie que ce site est tenu par des Texans pro-bush. C'est effarant d'avoir une telle vision de l'Histoire, je pense qu'ils feraient mieux de réviser la leur (guerre du Vietnam...). Merci Gwen pour ce site déconcertant qui montre que les imbéciles n'ont pas encore tous disparu.
Répondre
A
Hello Gwen!C'est vrai que les blagues anti-françaises y vont fort !! J'ai bien aimé aussi la page du boycott des produits français (genre comment prononcer Peugeot lol)...Ha la la,Amélie
Répondre
G
hello you !<br /> pour en rajouter une couche à propos des relations américano-autrepaysiennes...<br /> je suis tombée hier sur ce site extraordinaire et je me suis bien marrée. en particulier la page de blagues antifrancaises est pas mal... Ms je pense que la manière dont l'Histoire de France est revisitée est assez collector aussi !<br /> http://www.i-hate-france.com/<br /> bon bidonnage<br /> Gwen
Répondre