Beach Museum of Art

Publié le par Amélie

COucou à tous !
C'étaient les derniers des derniers... cours aujour'hui, la semaine prochaine étant consacrée au exams de fin de semestre. Le campus est peuplé d'étudiants en toges, car c'est aujourd'hui et demain les graduations (correspondant à une cérémonie de remise des diplômes, à bac+4) : ça fait très chic, et j'étais un brin jalouse de ne pas avoir eu la même lol

Cette aprem, aucune de nous n'avait envie de bosser, et nous (Magali, Mary et moi : comme toujours lol) en avons profiter pour ajouter une chose de faite avant de partir à notre liste interminable. Nous avons visité le musée du campus : The Marianna Kistler Beach Museum of Art.
Ce n'est pas un grand musée (mais c'est gratos ;-)), surtout en ce moment, car ils sont en train d'agrandir le bâtiment, et une seule salle est ouverte au public !!
Par contre, ils ont un chouette coin pour les enfants, avec de quoi faire des timbres avec de l'encre ;-) Mettez 3 nouilles de plus de 20 ans là dedans, un brin surexcitées avant les exams, et vous ressortez avec... ça :

Une girafe pour Mary (enfin, une sur chaque main !!), une balle de base-ball pour Magali, et un pick-up pour moi. Hé oui, après ça je devais aller très sérieusement poser des papiers au bureau des échanges internationaux, et John, à l'accueil, m'a demandé si cela était normal que j'ai un pick-up sur  la main loooooooool Oui, absolument mon cher !!
A propos, ce cher John m'a appris par la même occasion que ma navette vendredi pour l'aéroport partait... à 6 heures du mat' (il m'a répété 6:00 AM 3 fois avec un grand sourire sado le méchant). Autant vous dire que je vais pas prévoir de me coucher jeudi soir, ça vaut pas le coup - surtout que j'aurais plus mes meubles dans l'appart loooooooooool

Bon, arrêt des bêtises (enfin presque !) et fin de la soirée pour Magali et moi chez Jasdeep, une amie indienne, qui nous avait spécialement cuisiné des plats de sa région natale, miam !!
Soirée sympa et haute en délire avec son amie, indienne elle aussi (dont je n'écorcherai pas le nom ici) qui nous a bien fait marrer en nous relatant son absolue adoration pour... les mecs français hahaha
Bref, elle a été super déçue de savoir qu'il n'y en avait aucun qui venait le semestre prochain sur le campus...

Voilà pour la journée (pas encore aujourd'hui que mon projet sur une clinique véto va avancer),
Amélie

Publié dans Campus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Heureusement que tu as un livre de cuisine du monde à la maison, pour nous refaire tous les bons plats que tu as goûté, j'en salive d'avance, ce qui n'est pas forcément le cas de ton père !!!!!
Répondre