Amelie en galere...

Publié le par Amélie

Salut !

Juste un mot pour vous dire que votre cher Capitaine se galere un max pour le moment. Cela fait 4 jours que je suis ici et toujours aucun logement decent a l'horizon. Je ne fais meme pas ma difficile lol, mais les gens ne sont pas du tout interresses par le fait de loger une etudiante etrangere pendant 5 mois, tout simplement !

Mes parents sont repartis ce matin, et mon moral est situe a -40 aujourd'hui. Le truc c'est que Magali (l'etudiante de mon ecole partie avec moi) et moi en sommes au meme point, "perdues' dans une ville ou il n'y a pas de transports en commun, et sans voiture, c'est la galere... On cherche, mais aujourd'hui notre RDV-dejeuner-discussion sur les logements n'etait pas tres optimiste.

Pour les cours, j'ai enfin pu jongler entre tous les parametres (horaires, niveau, places dispo) pour choisir ceux que je voulais... mais comme je suis une etudiante gratuite, je ne pourrai m'insrire que le 18, alors peut etre que d'ici la tout sera complet !

Sinon j'ai une famille d'accueil tres gentille qui m'accueille jusqu'au 19 aout. Ils sont jeunes, la trentaine, avec 3 enfants de 5, 7 et 9 ans. Je ne les ai vus que hier soir en coup de vent et ce matin, alors je vous en dirai plus a l'avenir.

Voila pour les news, rien de tres rejouissant pour le moment, mais cela va s'arranger dans les prochains jours, je l'espere ! Je vous laisse pour continuer mon "House Hunting",

Bisous,

Amelie

Publié dans Miscellaneous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
allez ma tite Amélie,j'suis de tout coeur avec toi.j'suis sur que tu vas trouver un p'tit studio pour t'accueillir!!!!<br /> Te décourages pas,je suis de tout coeur avec toi!!!!!<br /> Bizouxxxx et courageeuuhhhh<br />  
Répondre
M
bon courage quiche!une quiche ne peut rester SDF!bisousmarjolaine
Répondre
H
La recherche est longue mais la victoire sera glorieuse. je suis sure que tu trouveras un top logement. En attendant bon courage!
Répondre
S
Allez la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
F
Capitaine <br /> on compte sur toi pour tenir la position côute que côute !<br /> malgré le feu ennemi et en enspérant l'arrivée prochaine de renfort.<br /> t es une corriace et tu vas réussir , moi j'ai foi en toi.....<br /> je te souhaite beaucoup de courage et je sais que tu n'en manques pas.<br /> gros bisous et on les aura
Répondre