Graig Karges, mentalist

Publié le par Amélie

Coucou !

Ce WE, pas grand chose d'extraordinaire...  Le vendredi soir à l'Union c'est le film de la semiane à $1 seulement : c'est pas cher, et à ce prix j'ai déjà vu Devil wears Prada, Pirates of the Carribeans 1 and 2, Cars...  Cette semaine, soirée nostalgie avec La Belle et La Bête de Walt Disney. Et bien, même si vous pourriez penser le contraire, la salle était remplie d'étudiants, filles ET garçons, qui rigolaient comme des gamins à chaque passage drôle, et chantaient en coeur les couplets ! Bref, chouette soirée lol

Samedi soir était invité à l'Union un "mentaliste", Craig Karges. C'est une sorte de magicien qui fait des tours en devinant des trucs sur les personnes dans la salle par exemple (un peu comme le sketch avec Le Luron et la célèbre phrase "il peu le faire, Mesdames Messieurs", mais là il le fait pour de vrai looool). Impressionant, même si on y croit pas trop. En plus, c'est l'occasion de voir en vrai ce genre de trucs que je n'avais vu qu'à la TV pour le moment.

Entre temps, visionnage de séries à haute dose, car je devais rattraper une semaine. Croyez moi, entre Ugly Betty, NCIS, Grey's Anatomy, CIS: Miami, Desperate Housewives et autres, ça fait du boulot (je considère d'ailleurs cela comme un peu mon 5ème cours de la semaine loooool).

Voili voilou, n'hésitez pas à aller faire un petit tour du côté des articles de fin octobre, j'ai rajouté qqch sur Halloween

Amélie

Publié dans Campus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce n'est pas Le Luron, c'est Pierre Dac et Francis Blanche.<br /> Quelle culture tu te forges avec toutes ces séries ! Dire que je me tape des cours de culture-gé ! (So)
Répondre
M
attention de pas te faire péter le cerveau avec toute cette culture télévisuelle!marjolaine
Répondre
M
i could just say "incredible" and "amazing" after watching the show... it's really something!
Répondre